Lifestyle Voyage

Disneyland Park (Californie) : la parade de jour

15 mars 2017

Hey ! On se retrouve pour un article que j’aurais dû faire il y a quelques mois déjà… Mon premier article sur mes vacances d’été dernier aux États-Unis. Comme j’ai passé une journée à Disneyland, c’était une évidence pour moi de vous montrer quelques photos. Je pense faire plusieurs articles à ce sujet dont un sur le parc en général mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer quelques photos de la parade de jour.

Quand je vais à Disneyland Paris, il est très rare que j’attende de voir la parade, au contraire, j’en profite pour faire les attractions puisqu’il y a moins de monde. Mais là-bas on ne pouvait pas louper ça et on a décidé de faire celle de jour et celle de nuit :

Mickey’s Soundsational Parade

Mickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational Parade

La parade commence par le couple mythique : Minnie & Mickey. Tout en couleur et en chanson comme le reste du spectacle. Entre chaque char, il y a tout un tas de musiciens et de danseurs qui vous feront battre le rythme.

Mickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational Parade

C’est vraiment une bonne ambiance, tout le monde à le sourire jusqu’aux oreilles, danse, chante… Le pouvoir de la magie Disney 😀

Mickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational Parade Mickey's Soundsational Parade

On retrouve pas mal de personnages dans cette parade dont La petite Sirène, Aladdin, Le roi Lion, Peter Pan & Mary Poppins. Mais aussi quelques princesse : Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Belle et Raiponce puis La Princesse et la grenouille qui ont leur propre char.

Mickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational Parade

Les costumes sont vraiment magnifiques, on sent qu’il y a un travail fou derrière. Les princesses et les personnages en général sont vraiment réussis et j’adore leurs mimiques.

Mickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational Parade

Pour bien voir, nous nous sommes placé à la fin du parcours de la parade, au premier rang et du bon côté pour ne pas avoir trop de contre-jour pour les photos. On a pu profiter pleinement du spectacle.

Mickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational Parade Mickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational ParadeMickey's Soundsational Parade
Je n’ai malheureusement pas réussi à avoir une photo nette de Mary Poppins de face  (comme Peter Pan plus haut qui avait vraiment la bougeotte) mais, comme les princesses, elle était très jolie aussi.

J’espère que cet article vous aura plu, j’ai adoré me replonger dans ces photos pleines de bons souvenirs.

Quel est votre Disney préféré ?
Quelle est votre princesse préférée ?

   Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

12 Commentaires

  • Répondre Amandine 15 mars 2017 at 23 h 00 min

    Ca fait tellement longtemps que je suis allee a Disney mais je ne me lasse jamais des articles sur le sujet. Tes photos sont vraiment jolies 🙂 sinon mon Disney prefere. Mmh c’est difficile, je dirai le Roi Lion. Mais plus recemment je dirai Big Hero 6, tu connais mon amour pour Baymax <3 je le veux trop en Pop 🙁 quant aux princesses, dans les princesses classiques je dirai Belle mais evidemment Elsa reste ma preferee. Meme si c'est plus une reine que princesse hehe

    • Répondre Manuemanue 17 mars 2017 at 20 h 46 min

      Merci 🙂
      Elsa hiii 😀 Baymax est tellemeeent adorable mais j’avais quand même était un peu déçu de Big Hero 6, d’ailleurs je ne l’ai pas acheté en DVD.

  • Répondre Shtel 16 mars 2017 at 13 h 24 min

    Mary Popins ! 😀
    De bien jolies photo 🙂
    Je ne suis pas fan des parades de Disney, je regarde quand je passe à côté mais comme toi, j’en profite plutôt pour aller faire les attractions. J’espère que je pourrais un jour aller faire un tour à ce Disney de Californie 🙂

    Ma princesse préférée ça a toujours été Pocahontas <3

    • Répondre Manuemanue 17 mars 2017 at 20 h 50 min

      Merci 🙂 Si tu devais faire un Disney aux Etats-Unis, je ne te conseillerais pas celui-là parce qu’au final c’est le même que chez nous (et le château est minuscule ^^ »). Je rêve d’aller au Disney world par contre.
      Je n’ai jamais accroché avec le dessin animé Pocahontas, il faudrait peut-être que je le regarde de nouveau !

      • Répondre Shtel 17 mars 2017 at 23 h 12 min

        Ah bah je vais peut être passer pour une idiote mais je ne savais pas du tout qu’il y avait plusieurs Disney aux États Unis XD…. mais merci du conseil 😉
        Pocahontas, j’ai l’impression que beaucoup de personne n’accroche pas. Pourtant, je trouve l’histoire d’amour magnifique et son compagnon Meeko est hilarant Mais bon, chacun a son avis dessus 😀

        • Répondre Manuemanue 18 mars 2017 at 15 h 47 min

          Il y en a deux je crois, celui-ci est le tout premier qui a été créé (il a fêté ses 60 ans en 2015 !) et il y en a un autre en Floride qui regroupe plusieurs parcs.
          J’avais une peluche Meeko quand j’étais jeune, elle était trop mignonne 😀 c’est pour ça qu’en le regardant maintenant je pense que je le verrais autrement.

  • Répondre CupcakesMusicTea 16 mars 2017 at 14 h 45 min

    Tes photos sont belles! Pleine de couleur et de bonne humeur , ça donne envie d’aller à Disneyland *_*
    Mon Disney Préféré c’est la Belle et la Bête et Alice au pays des merveilles ( dur de n’en choisir qu’un seul!) , dans les récents j’adore  » Rebelle » et « Vaiana ». Jasmine et Pocahontas sont mes princesses préférés 🙂

    • Répondre Manuemanue 17 mars 2017 at 20 h 52 min

      Mercii 😀
      Quand j’étais petite Alice était mon préféré aussi, bien que j’en ai pas trop le souvenir mais ma maman m’a dit que je le regardais en boucle.
      Rebelle et Vaiana sont de mon top 3 avec La reine des neiges évidemment !

  • Répondre Catmentean 18 mars 2017 at 22 h 25 min

    Tes photos sont vraiment jolies ! On se croit presque sur place. Je rêve tellement d’aller à ce parc, en plus. Quelle chance !
    Elle a l’air vraiment chouette cette parade, parce que Magic Everywhere de Disneyland Paris, j’en plus là, haha. Vivement celle des 25 ans du parc.

    Bisous :3

    • Répondre Manuemanue 19 mars 2017 at 11 h 13 min

      Merci ! 🙂 Comme je le disais dans un autre commentaire, j’ai été un poil déçue de ce parc parce qu’en fait c’est le même que le notre. Je rêve d’aller dans celui d’Orlando ou encore au Japon ça doit être dingue !
      C’est vrai que c’est le problème avec les parades, une fois que tu les a vu tu n’as pas forcément envie de les voir 100 fois. Je voudrais bien retourner à Disneyland Paris cette année, maintenant que le train de la mine est de nouveau en marche héhé !
      Des bisous

  • Répondre Alexandra Ho 20 avril 2017 at 13 h 22 min

    Waouh, ça a l’air juste magique! Merci pour ces superbes photos <3
    Au niveau des princesses, j'en aime beaucoup. Il y a Belle évidemment mais aussi Raiponce, Rebelle,… J'aime aussi beaucoup Mary Poppins!

    • Répondre Manuemanue 22 avril 2017 at 10 h 58 min

      Merci à toi 🙂
      Raiponce et Rebelle font parties de mes préférées aussi

    Laisser un commentaire