Beauté Box

My Little Garden Box (avril 2017)

17 avril 2017

On se retrouve aujourd’hui pour un article déballage de la My Little Box du mois d’avril. La dernière que j’avais commandée était celle de mars 2016 et j’avais été très déçue. Mais en me baladant sur instagram, je suis tombée sur une photo de la box du mois et elle avait l’air plutôt pas mal. Je suis allée voir les différents produits de plus près et j’ai craqué pour un nouvel abonnement.

My Little Garden Box

Avant toute chose, peut-on parler de cette magnifique boîte ? Toujours dessinée par Kanako, elle sent bon le printemps et résume parfaitement le thème (puis vous connaissez mon amour pour le vert !).
Ce mois-ci pas de petit magazine ou de carte à message. Je dois dire que ça ne me manque pas car je ne savais jamais trop quoi en faire. Mais un petit papier s’y est glissé pour nous rappeler que pour l’élection présidentielle qui approche, chaque voix compte.

Les goodies

Goodies My Little Garden Box

Du potager à l’assiette – le calendrier des fruits et légumes par mois : « Le calendrier pour dire halte aux tomates en février et aux potirons en juillet ». Ce calendrier en plus d’être joli, sera utile. Je pense qu’il prendra place au mur au-dessus de mon bar.

Une liste de course magnétique : encore une fois, la liste est vraiment jolie et sera bien utile sur le frigo (par sa petite taille elle tient sur mon frigo un peu bombé). En bonus, les cinq premières pages sont des recettes healthy de saison : des boissons detox, un petit-déjeuner de champion, un granola sans gluten, un smoothie et un déjeuner sur le pouce.

Market list My Little Garden Box

Fruitshake My Little Garden Box

Infuseur de fruits : pour aller avec la recette de boisson détox, ce fruitshake s’utilise en bouteille d’eau classique ou en infuseur de fruits et légumes. J’avoue ne jamais avoir succombé aux recettes d’eau détox mais c’est une bonne occasion de tester pendant les beaux jours. Je trouve que c’est une bonne idée et la bouteille est très sympa.

Le foulard : c’est l’accessoire qui m’emballe le moins. Ce foulard/bandana « multitâche » peut aussi bien se porter dans les cheveux, qu’autour du cou ou du poignet, accrocher à votre sac ou à votre pantalon. L’accessoire en lui-même est joli et toujours dans les mêmes couleurs bleu/vert mais à voir si je vais vraiment l’utiliser.

Les produits de beauté

Produits beauté My Little Garden Box

Gommage visage My Little Beauty : J’avais peur de tomber sur une énième crème pour le corps mais finalement c’est un gommage pour le visage « Vitamin shot » aux extraits de bambou, de poudre de noyaux d’abricot et d’argan. À appliquer 1 à 2 fois par semaine pour une peau exfolié, un grain de peau lissé et un teint éclatant selon la marque. Le produit sent bon et semble et un gommage n’est jamais de trop.

Shampoing sec au lait d’amande Klorane : question shampoing sec, je ne jure que par la marque Batiste et n’en ai testé aucun autre. Ce sera donc pour moi l’occasion de découvrir une autre marque. Je ne pense pas que ce petit format fera long feu mais je pourrais vous partager mon avis dans un prochain article de produits terminés.

Produits beauté My Little Garden Box

Jumbo couleur végétale Yves Rocher : ce jumbo peut s’utiliser en fard ou en liner et j’ai reçu la teinte 11. Oud Nacré qui est un marron nacré. La couleur est jolie et lumineuse mais je ne suis pas sûr que ça s’accorde bien sur mes yeux marron. Il est enrichi en huile d’abricot pour une texture fondante et crémeuse qui glisse sur la paupière. Sur le petit papier MLB il est indiqué que ce produit est disponible en 15 teintes mais il semble y en avoir 11 sur le site d’Yves Rocher.

Soin Vine[Activ] Caudalie : je suis ravie de pouvoir tester un produit de la marque Caudalie. C’est un soin hydratant 3-en-1 à appliquer matin et soir sur le visage. Il promet une peau éclatante et visiblement lissée, une peau souple et un teint homogène grâce à sa composition antioxydante chargé en polyphénols de pépins de raisin, en épicéa et en vitamine C et E. Une crème hydratante pour le visage n’est jamais de trop et elle est adaptée à tous les types de peaux.

Conclusion

Je suis contente d’avoir commandé cette My Little box d’avril car tout le contenu me plaît. Je vais pouvoir tester plein de nouvelles choses, que ce soit des recettes ou des produits. Les goodies sont vraiment chouettes et utiles.
Je profite de l’abonnement sans engagement pour me réabonner uniquement si le contenu de la box m’intéresses au lieu d’accumuler des produits dont je ne me servirais jamais.

Effet papillon My Little Garden Box

Le contenu de cette MLB vous plaît-il ?
Êtes-vous abonné à une box ?

   Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

7 Commentaires

  • Répondre Amandine 17 avril 2017 at 14 h 23 min

    Je la trouve super belle cette petite boite vraiment chaque objet! C’est rare avec une box 😀

    • Répondre Manuemanue 17 avril 2017 at 18 h 03 min

      Oui c’est clair, je ne regrette pas de l’avoir commandé.

  • Répondre Christine - Mon petit Noeud 17 avril 2017 at 16 h 07 min

    Oh je trouve ça super cool ton abonnement sans engagement pour tester !
    En tout cas le contenu de ta box est vraiment top je trouve ! Et l’infuseur est juste trop mignon.
    Sinon je trouve que tout va aux yeux marrons, alors je pense as que tu devrais t’inquiéter pour le jumbo 😉
    Bisous

    • Répondre Manuemanue 17 avril 2017 at 18 h 05 min

      Toutes les box ne le font pas, l’abonnement sans engagement ?
      Oui l’infuseur est cool 😀 Pour le jumbo, peut-être plus en fard à paupière qu’en liner mais il serait parfait sur des yeux verts je pense.
      Des bisous

  • Répondre Alexandra Ho 20 avril 2017 at 13 h 39 min

    Pas mal du tout cette box!
    J’aime beaucoup les goodies qui sont beaux et pratiques 🙂
    J’ai déjà entendu beaucoup de bien de Caudalie mais je n’ai encore jamais testé, j’ai hâte d’avoir ton retour 🙂
    Pour le shampoing sec, je suis une accro au Batiste aussi mais je vais bientôt tester le Timotei. Carnet Prune en a vanté ses mérites et il me tente bien. J’attends ma prochaine virée en France pour m’en acheté un 🙂
    Bon test de produits et gros bisous <3

    • Répondre Manuemanue 22 avril 2017 at 11 h 06 min

      Je pense que je n’ai testé qu’un produit de Caudalie, c’était une miniature d’une eau micellaire et j’avais beaucoup aimé.
      Oui, j’ai vu aussi le Timotei qu’Anlégine à présenté, j’ai pris un screen haha 🙂
      Bisous à toi

      • Répondre Alexandra Ho 22 avril 2017 at 16 h 53 min

        A l’occasion, je testerai aussi 🙂
        Héhé, je l’avais screené aussi 🙂 Et je me le suis pris à Auchan ce matin, je le teste demain matin 🙂
        Gros bisous!

    Laisser un commentaire