Beauté Produits terminés

Produits terminés, je rachète ? (4)

8 mars 2017

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur mes produits terminés. Le dernier article de ce genre date de novembre 2015… Ouaip ! Je devais en faire un il y a quelques mois mais avec le déménagement j’ai dû jeter tous les produits vident. Dites-moi dans les commentaires si vous aimez ce type d’article 🙂

Tea Tree Water : j’utilise cette eau tonique de chez Lush depuis plusieurs années maintenant. L’arbre à thé est bien connue pour ses actions antibactérienne et purifiante qui aide à lutter contre les imperfections. Je la vaporise directement sur mon visage matin et soir après m’être lavé le visage. Elle rafraîchit la peau et, avec les autres produits de ma routine, aide ma peau à aller mieux.
Je rachète ? Je triche un peu puisque je n’ai pas encore totalement terminé le produit mais je le transfère dans une bouteille de 100g que j’ai gardée car je préfère son pulvérisateur. En tout cas, une fois terminé, j’irais la racheter.

Gel moussant Paris Amour : ce gel douche Bath and Body Works trainait dans mon placard depuis quelque temps maintenant et il était temps de l’en sortir. J’ai bien aimé l’odeur fleurie de Paris Amour qui est une senteur permanente de la marque. Il n’y a pas besoin d’utiliser beaucoup de produits, il mousse bien et l’odeur est douce et agréable.
Je rachète ? J’ai encore deux ou trois flacons qui m’attendent dans le placard.

Savon moussant Endless Weekend : j’adore utiliser ce genre de savon liquide qui sort avec une mousse aérienne. Je l’utilise pour la salle de bain, il laisse les mains toutes douces et légèrement parfumées ce qui est très agréable. J’ai bien aimé cette senteur mais sans plus.
Je rachète ? Comme le gel douche, j’ai encore plusieurs flacons de différentes senteurs.

Skinactive Solution Micellaire Tout en 1 : Ça faisait un bout de temps que je voulais tester cette eau micellaire de la marque Garnier. J’ai été agréablement surprise car elle démaquille et nettoie bien la peau et c’est d’ailleurs le deuxième flacon que j’achète. Je prends celle avec le bouchon vert qui est adapté aux peaux mixtes et sensibles. Je l’utilise quotidiennement, matin et soir et j’en suis très satisfaite. Son prix est bien plus bas que la Bioderma que j’utilisais avant celle-ci par contre, pour ce qui est de son action de matifier, je n’ai vu aucune différence sur ma peau, dommage.
Je rachète ? Je voulais la racheter mais il n’y en avait plus dans ma grande surface du coup j’ai pris la version PureActive pour les peaux grasses et sensibles (avec le bouchon blanc et le liquide bleu).

Shampoing Purifiant Douceur aux extraits d’Argile Blanche et lait de jasmin : ce shampoing Le Petit Marseillais au nom à rallonge est conseillé pour les cheveux à tendance grasse, ce qui est mon cas malheureusement. Je l’avais déjà acheté il y a 2 ans et vous en avez parlé dans mon premier article de produits terminés. À l’époque, je l’avais trouvé efficace et en effet, il l’a était mais seulement à court terme. Au début de son utilisation, j’ai pu espacer un peu plus mes shampoings mais ça n’a pas duré. À savoir que j’alterne entre 2 ou 3 shampoings pour pas que mes cheveux s’habituent trop au même produit. Il nettoie bien les cheveux, les fait même crisser mais il les assèchent aussi pas mal.
Je rachète ? Je reste donc avec mes shampoings tous les deux jours et je ne pense pas que je rachèterais ce produit. Si vous en avez à me conseiller, faites-moi signe dans les commentaires.

Avez-vous testé un de ces produits ?
Une astuce pour lutter contre les cheveux qui regraissent trop vite ? #glamour

   Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

8 Commentaires

  • Répondre Amandine 9 mars 2017 at 3 h 42 min

    Le tonique de Lush est mon grand indispensable <3 je l'aime d'un profond amour et le rachèterait à chaque fois!
    Je suis pas très fan des gels douches de B&BW simplement car je ne suis pas très fan des gels douches parfumés tout simplement (sauf les Dop héhé mais et encore juste quand j'en ai vraiment envie). Les savons en pompe par contre sont une vraie petite tuerie. Dés que j'habite dans mon appart j'en rachète 😀 ici j'ai peur que mes collocs en abusent haha

    Sinon je te conseille l'eau micellaire de L'Oréal elle est vraiment bien aussi 🙂 dans le même style que celle de Garnier!

    Bisous ma jolie :*

    • Répondre Manuemanue 11 mars 2017 at 14 h 19 min

      J’avais essayé le gel douche Dop à la madeleine et il m’avait bien trop écoeuré du coup je n’ai jamais osé en racheter. Je trouve qu’au contraire les odeurs des B&BW ne sont pas trop forte.
      Haha tu as raison pour tes collocs, en plus je trouve que ça part assez vite du coup !
      J’avais essayé le démaquillant pour les yeux L’Oréal et je n’avais pas du tout aimé, pour ça que je n’ai jamais tenté l’eau micellaire je pense haha.
      Des bisous :*

  • Répondre Alexandra Ho 10 mars 2017 at 10 h 19 min

    J’adore les gels douche BBW, ils moussent vraiment bien avec peu de produit et j’adore leur parfum!
    Pour les cheveux qui regraissent vite, j’ai la même galère!
    Pour ma part, pour espacer mon shampoing d’un jour, j’utilise du shampoing sec Batiste. Ça fait un petit temps maintenant que je l’ai lave avec le shampoing à l’argile d’Elseve et je dois dire qu’il est bien. Mes cheveux regraissent quand même encore vite mais un peu moins vite qu’avant et surtout, ils n’assèchent pas trop mes cheveux.
    Je vais aussi sortir un article produits terminés dans deux semaines 🙂
    Gros bisous <3

    • Répondre Manuemanue 11 mars 2017 at 14 h 23 min

      Je trouve aussi qu’il mousse bien sans trop de produit, c’est top surtout vu le format voyage.
      J’utilise aussi des shampoings sec Batiste, ça a révolutionné ma vie hahaha. Avant je lavais mes cheveux tous les jours, c’était une vrai galère. Je note pour le shampoing, si ça peut aider je suis preneuse ! Merci du conseil.
      Gros bisous à toi :*

      • Répondre Alexandra Ho 11 mars 2017 at 16 h 42 min

        Oui, ils sont vraiment tops!
        Batiste m’a changé la vie aussi 🙂 lol. Avant d’utiliser ce shampoing à l’argile, je me lavais les cheveux un matin sur deux. Maintenant, je les lave, ils tiennent deux jours, le troisième jour je met du shampoing sec et je me les lave le matin du quatrième jour 🙂 Il a fallu un peu de temps pour qu’il fonctionne mais je trouve qu’il m’a bien aidé sans trop assécher mes cheveux. Mais j’applique quand même de l’après-shampoing ou un masque à chaque lavage.
        Gros bisous 🙂

        • Répondre Manuemanue 12 mars 2017 at 10 h 30 min

          Ah oui ça fonctionne vraiment bien pour toi alors. Je vais tester et je t’en redirais des nouvelles 😉
          Des bisous

  • Répondre Mamzeldree 15 mars 2017 at 9 h 23 min

    Idem pour le shampoing le petit marseillais, il n’est efficace qu’à court terme je trouve. Je l’avais essayé, et ça avait direct eu un effet, du coup je l’utilise « de temps à autres » on va dire.

    • Répondre Manuemanue 15 mars 2017 at 21 h 30 min

      Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à le trouvé efficace que sur le court terme. C’est franchement dommage quand même !

    Laisser un commentaire