Un tour à San Francisco (7) Golden Gate Bridge

27 mai 2018
Blog post

Hello ! On se retrouve pour le tout article sur San Francisco et cette fois, je vous donne rendez-vous dans un de mes endroits préférés de la ville : le pont du Golden Gate. Pour moi, c’est un peu LE monument que tu ne dois pas louper si tu es de passage et j’avais hâte de le revoir.

Entre deux visites dans les hauteurs de la ville pour notre dernier jour, nous sommes allés voir le Golden Gate Bridge. Comme pour la vue, il y avait encore pas mal de brouillard lorsqu’on est arrivés. C’est toujours frustrant de ne pas pouvoir admirer la vue avec un beau ciel bleu derrière mais le brouillard a fini par se dissiper un peu sans jamais disparaitre complètement.
Golden Gate BridgeGolden Gate BridgeGolden Gate Bridge

Il y a un chemin à suivre pour se rendre jusqu’au pont. Je ne l’ai jamais traversé mais il est toujours plaisant de se promener quelques mètres dessus pour profiter de la vue et prendre un peu plus de photos sous tous les angles haha. J’adore photographier ce pont, sa couleur le rend si particulier. Je ne m’en lasse pas.

Golden Gate Bridge Golden Gate Bridge Golden Gate BridgeGolden Gate BridgeGolden Gate BridgeGolden Gate BridgeGolden Gate BridgeGolden Gate Bridge Golden Gate Bridge Golden Gate Bridge

J’espère que je ne vous ai pas trop assommé avec toutes mes photos et que j’aurais pu vous faire voyager. J’ai décidé de revoir la mise en page de mes articles voyage en pleine page. Le menu de droite limitait trop la taille des photos alors que c’est le plus important pour ce genre d’article. Je vous invite à (re)découvrir toutes la série des articles de San Francisco par ici > Un tour à San Francisco. Et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !

Prenez soin de vous ♡

12 Commentaires ♡

  • Amandine

    28 mai 2018 at 2 h 28 min

    Le Golden Gate Bridge et la brume, un classique de San Francisco <3 A nouveau j'ai adoré tes photos (bonne idée de changer la mise en page) et j'ai hâte de découvrir tes futures aventures 😉

    1. Manuemanue

      29 mai 2018 at 21 h 09 min

      Un classique oui 🙂
      Merci, j’aime mieux aussi cette présentation pour les photos.

  • Justine

    28 mai 2018 at 10 h 19 min

    une merveille ce pont, vraiment magnifique

    1. Manuemanue

      29 mai 2018 at 21 h 10 min

      Je suis bien d’accord 😀

  • Serena

    28 mai 2018 at 11 h 39 min

    A chaque fois que je vois des photos de San Francisco… je pense à la serie Charmed .. ! u_u XD

    1. Manuemanue

      29 mai 2018 at 21 h 10 min

      Hahahah ! Et pourtant la maison de Charmed c’est à Los Angeles qu’on la trouve 😀

  • Catmentean

    29 mai 2018 at 10 h 12 min

    Coucou Manue !
    J’aime tellement tes articles voyage, et je dois dire que celui-ci est vraiment chouette parce que j’aime bien ce pont aussi. Il a quelque chose de fascinant, et c’est peut-être justement le brouillard qui donne ce sentiment (ou c’est juste parce que j’aime bien le brouillard, je sais pas). Tes photos, comme toujours, sont vraiment jolies et nous font voyager de chez nous.
    Bisous !

    1. Manuemanue

      29 mai 2018 at 21 h 14 min

      Coucou Clémentine,
      Merci beaucoup, je suis contente qu’ils te plaisent.
      C’est vrai que ce brouillard lui donne aussi quelque chose en plus 🙂
      Ca me fait super plaisir, merci !
      Des bisous

  • Clémence

    8 juin 2018 at 13 h 56 min

    San Francisco c’est bien les des endroits qui m’attirent le plus niveaux villes aux Etats Unis ! Bien avant New York et exaequo avec La Nouvelle Orléans ^^ autrement ce sont plutôt les paysages qui m’appellent là bas. Ce pont est mythique c’est vrai. ça me rappelle toujours un peu Charmed aussi haha ça remonte à loin maintenant ! Je comprends ta frustration quant au brouillard mais tes photos sont déjà très réussies ! J’irai voir tes autres articles sur ce voyage 🙂

    1. Manuemanue

      9 juin 2018 at 14 h 16 min

      Merci beaucoup. Tu n’es pas la première à me dire que ça te rappelle Charmed mais ce qui est marrant c’est que leur maison est à Los Angeles et non à San Francisco 😀

  • CupcakesMusicTea

    16 juin 2018 at 22 h 50 min

    J’aime beaucoup ses photos du pont dans la brume, cela crée une atmosphère particulière, j’adore le résultat!
    Ce lieu figure sur ses endroits que j’aimerais un jour voir de mes propres yeux. Comme Clémence, ce pont me rappelle Charmed, tellement emblématique du générique la série.

    1. Manuemanue

      17 juin 2018 at 15 h 51 min

      Merci 🙂 J’espère de tout coeur que tu auras l’occasion de le voir de tes propres yeux !

Laisser un commentaire ♡

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent Article suivant