Blog post

Un long week-end à Londres – Jour 2 et 3

9 août 2015

On se retrouve pour un nouvel article sur Londres, l’avant-dernier de ma série de mon week-end de novembre dernier. Il y a quelques mois (oui, déjà !) je postai mon article sur notre premier jour et aujourd’hui je vous raconte la suite et la fin de ce petit séjour.

Jour 2 :

Nous avons commencé la journée en prenant la direction de Notting Hill, je ne vais pas trop m’attarder là-dessus car j’ai consacré un article entier sur les maisons colorées de Notting Hill. J’ai adoré ce quartier tout coloré et j’y retournerais très volontiers lors de mon prochain séjour.

Londres Notting Hill

On est ensuite revenu vers Piccadilly pour se faire un petit brunch parce qu’en temps normal, on n’a pas souvent l’occasion de se faire un English Breakfast. On a opté pour le restaurant Muriel’s Kitchen que j’ai bien apprécié. J’ai adoré le cadre qui est vraiment très sympa et c’était plutôt bon. Je vous ferais prochainement un petit article entier dessus.

Londres PiccadillyLondres Muriel's kitchen

Sur notre chemin, dans la rue, on a croisé des Bus Art qui représentent des bus miniatures peints et il y en avait un avec des motifs de la marque Cath Kidston que j’aime beaucoup. J’ai trouvé le concept sympa, c’est la première fois que je voyais ça.

Londres Bus Art

L’après-midi nous avons fait un peu de shopping, notamment chez Primark et Boots, les passages obligés pour moi. Puis, dans la soirée, nous sommes allés voir le Big Ben mais malheureusement le temps n’était pas du tout de notre côté. Il a beaucoup plu donc on n’a pas pu profiter autant que l’on aurait voulu et comme il faisait déjà nuit noire, je n’ai aucune photo potable. Je regrette un peu de ne pas y être allée la journée mais le temps à manquer. Nous avons fini la soirée en retournant à Covent Garden pour manger dans le très connu restaurant Shake Shack qu’on a beaucoup aimé.

Shake Shack Londres

Jour 3 :

Pour ce troisième et dernier jour à Londres, on a voulu aller manger un bon petit-déjeuner et tester le fameux The Breakfast Club dont j’entends toujours beaucoup parler. Malheureusement, il y avait pas mal de queue et il était déjà un peu tard donc on s’est finalement retrouvé au Starbucks pour prendre un chocolat chaud (je vous rappelle qu’on était en hiver) et un très bon muffin tout chocolat. On est d’ailleurs passé plusieurs fois par la case Starbucks durant le week-end, notamment celui qui se trouve dans le New Look sur Oxford Street et celui de la station Victoria.

Starbucks Londres

Désolé pour la qualité, ce sont mes photos instagram.

Pour le reste de la journée nous avons principalement fait du shopping sur Oxford et Bond Street. Un nouveau tour chez Primark, Topshop, Disneystore, on a aussi fait un saut chez Victoria’s Secret, Superdry et Khiel’s. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes achats sur mon article haul Londonien – Beauté et gourmandises. On est également passé chez M&M’s World et dans quelques magasins de souvenirs avant de partir.

Bond Street LondresBond Street LondresM&M's World Londres
Les 3 jours sont vraiment passés très vite et on n’a pas eu le temps de faire tout ce qu’on aurait voulu, notamment passer à Camden mais on a quand même bien profité et c’était très chouette comme à chaque fois. Je peux maintenant vous annoncer qu’un nouveau séjour est prévu pour très bientôt et je suis très très très impatiente. Et cette fois j’essayerais de ne pas attendre des mois et des mois avant de vous en parler. Enfin, j’espère que cet article un peu long vous aura plu, n’hésitez surtout pas à me laisser un commentaire si vous avez des bons plans ou des endroits à me faire découvrir.

Vos restaurants préférés à Londres ?
Des endroits chouettes à me faire découvrir ?

8 Commentaires ♡

  • CupcakesMusicTea

    9 août 2015 at 16 h 30 min

    Super article ! J'espère aller prochainement à Londres 🙂

  • Elodie

    10 août 2015 at 10 h 03 min

    Ca me donne tellement envie d'y retourner !

  • Manue

    13 août 2015 at 17 h 36 min

    Merci beaucoup 🙂 j'espère aussi pour toi !

  • Manue

    13 août 2015 at 17 h 37 min

    C'est fou comme cette ville donne envie d'y retourner encore et encore :3

  • Le blog de Letilor

    15 août 2015 at 17 h 14 min

    Moi aussi, comme Elodie, ca me donne envie d'y retourner ! Meme si j'y vais quasi tous les ans, j'ai encore tant de choses a voir.

  • Manue

    16 août 2015 at 20 h 02 min

    Oh oui ! Je suis bien d'accord 🙂

  • Laitfraise Création

    17 août 2015 at 9 h 28 min

    Je veux y aller !!!! bouuuh bouuuh, merci pour ce voyage des yeux 🙂

  • Manue

    20 août 2015 at 19 h 46 min

    Avec plaisir 😉

Laisser un commentaire ♡

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent Article suivant